Vous êtes ici

Living Marseille

Tout voir, tout partager : après plus d’une année de service(s), le Living Marseille est devenue la référence des Marseillais désireux de ne rien manquer de tout ce qui se déroule dans leur ville.

Créé voici un an, cet outil d’information s’inscrit à travers une version imprimée et un site internet : 35 000 exemplaires gratuits du programme papier bimestriel s’écoulent à chaque parution et 500 000 visiteurs uniques se rendent chaque mois sur living.marseille.fr.

Présent dans tous les lieux culturels, des Docks à la Friche et à l’Office de tourisme aux hôtels, en passant par les centres commerciaux ou l’aéroport, le Living est distribué dans les principales artères commerçantes, ainsi que dans plus de 200 points aux quatre coins de Marseille.

Il recense sur une large période, les concerts, expositions, festivals, spectacles et événements sportifs ou de loisirs recherchés par les jeunes citadins, les familles ou les seniors.

Des informations pratiques aux contenus, images et temps forts de la saison, le Living, adapté à toutes les générations, tient dans les poches et dans les smartphones.

Réseaux sociaux

 

  Suivez-nous sur Facebook !

 

  Live Tweet